Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lumpini

C'est repartis pour une grande tirée dans les montagnes.

15 Avril 2010, 07:13am

Publié par lumpini

Parcours effectués en décembre 2009.

 

Plus que 81 km de montagnes. J'ai déjà parcouru 46 Km !

    PC241842

 

La route qui mène au sommet de la crête à été entièrement refaite, du vrai billard ! Merci qui ? la DDE !!!! Et pas un gravier assassin !

   PC241848

Les lunettes à verres noirs sont handicapantes dans la forêt. Je ne vois rien du tous. J'opte pour des lunettes à verres jaune qui offrent une meilleur visibilité dans les partis à l'ombre. Elle protège mes yeux des UV dans les parties au soleil. 

   PC241844

 

    PC241849

 

Un patelin au milieux de nulle part !!!! J'en profite pour fait une pause ravitaillement. La route est encore longue avec plein de bosses bien cassantes.

    PC241850

 

    PC241852    

 

    PC241853

 

Quelques dizaines de kilomètres plus loin, mon ventre fais de la musique. Je trouve un restaurant bien sympathique.

    PC241854    

 

Je choisit un "phat sii iou": un bon plat Thaï à base de pâtes de riz au porc ! Les accus seront pleins !!!!

    PC241857

 

    Derrière le resto, c'est des rizières toutes sèches !

     PC241855    

 

La route qui continue encore et encore..........................................

    PC241858

 

 J'ai fait une bêtise lourde de conséquence, le plat que je viens de manger était trop gras ! Je manque de m'endormir sur le vélo !  Je me sens mal, de gros rototo bien infâme m'empêchent de bien pédaler ! J'ai un coup de chaud. Il faut tenir à tous prix jusqu'à Mae-Sariang.

   PC241860

 

Je me repose un peu au sommet d'un faux-col !

    PC241863

 

    PC241867

Un sommet cache un autre ! J'ai hâte d'entamer la longue descente de 20 kilomètres jusqu'à Mae-Sariang, l'objectif du moment.  

   PC241868

 

   Ce n'est jamais terminé !

               PC241870


Commenter cet article