Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lumpini

Retour à Chiang-Maï, dernière étape ! snif, snif !!!!!

17 Avril 2010, 14:52pm

Publié par lumpini

A 4 heures du matin, j'ai les yeux encore plus ouvert qu'une Chouette ! Cela en dit long sur mon degré d'excitation

L'étape d'aujourd'hui sera violente disons les choses clairement. Soyons honnête ! De toute façons, il faut y être pour y croire !!!!

Mais croire en quoi du knock ????? Et ben, que les montées sont 10 fois plus balèzes que les Alpes !

Le pauvre, il se rabâche ! 

Le trajet Paï, Chiang-Maï est assez long avec beaucoup de bosses !

 

En voici le sympathique profil :

 

Pai CM.

            

   P1032233

 

    P1032234

C'est tous, plus de photos du moins pour ce trajet, marre de m'arrêter tous les 10 kilomètres. J'avais de bonne jambes, excellente sensations, j'en ai donc profité pour me faire du bien physiquement.

Une fois installé dans un hôtel confortable à Chiang-Maï, je décide de prendre le bus pour la ville de Chiang-Raï. pas le temps de me rendre à la frontière en vélo. Je dois renouveler mon visa de deux mois supplémentaire.

 

Pour voir d'autre photos de ce parcours: 

http://velo-thailand.over-blog.com/article-31939569.html

 

Bilan du trip dans les montagnes:

761 km et 15200 mètres de dénivelé.

sans compter la montée de Baan Rak-Thaï, Baan MacroWave...


Commenter cet article