Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lumpini

Tour of Lanna - Sukhothaï > Uttaradit - Quatorzième étape.

2 Avril 2015, 05:01am

Publié par Lumpini

 

L'étape du jour ne présentera pas de dificultées particulière. C'est tout plat. 

 

 

Un champ de tournesols.

 

 

 

 

Aujourd'hui, je me rends à Uttaradit, cette ville est la porte d'entrée du nord. La dernière fois où je suis rendu dans cette, c'étais en 2005, il y a dix ans. 

 

Le niveau d'eau de cette rivière est très basse, la sècheresse est bel et bien installée pour de longs mois. Et celà n'est pas une surprise parce que c'est la même chose tout les ans à la même période. 

 

Des rizières à perte de vue.

 

Ce gros camion transporte de la sucre de cannes.

 

Une maison d'autrefois, où vintage pour faire "in".

 

Après avoir fait quatre fois le tour du pâté de maison, je trouve facilement un restaurant dans la proche banlieue d'Uttaradit.

Je trouve facilement une piaule confortable dans un petit hôtel. 

 

Commenter cet article
T
Ça y est, j'ai tout lu ton blog ! Que du bonheur. J'ai hâte de lire la suite. :)
Répondre