Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lumpini

Le tour de Phang Nga city.

24 Octobre 2011, 02:58am

Publié par Lumpini

 

Après avoir manqué de me mettre en vrac dans l'escalier du paradis, je reprends ma route.......

 

La partie la plus raide du parcours : 300 mètres a 15 %. On ne dirait pas , mais les photos ne rendent pas l'exactitude de la pente.......

 

SAM 1323

 

       SAM 1324

 

 La ville de Phang-Nga. SAM 1325

 

  Chouette bourgade.      SAM 1326

 

   La paisible river of Phang-Nga....     SAM 1327

 

   C'est le nom du pont..... allez, je traduis : Pont Sri Sombat (enfin, je crois).SAM 1328

 

Sans les fils ça serai encore plus beau mais les Thai seraient dans le noir de 18 heures a 6 heures, pas fun.SAM 1329

 

En toile de fond a gauche : les mystérieuses montagnes de Song Phraek - Thonphariwat qui culminent a 1600 mètres d'altitude, avec ses éléphants et ses tigres sauvages.......SAM 1330

 

  La montagne de l'éléphant que les locaux appellent "Khao Chang".      SAM 1331

 

        SAM 1334

 

        SAM 1335

 

        SAM 1336

 

         SAM 1337

 

   Piste roulante même avec des pneus de section 23C (route).SAM 1339

 

   SAM 1340

 

 

   A gauche : la tête de l'éléphant et son corps a droite......SAM 1341

 

Le magnifique et bucolique parc Som-Det, situé a seulement 1000 mètres de mon domicile.SAM 1342

 

 

    Incroyable ! Une porte naturelle en calcaire.......SAM 1344

 

La piste de jogging longue de 800 mètres, les Thai y viennent en nombre s'entraîner de 17 h a 18 h.         SAM 1347

 

 

L'affiche pour la compétition de vélo de Phang-Nga.Avec la montagne de l'éléphant en arrière plan.

SAM 1296

 

Mais qui est ce ?????? Et oui, votre serviteur qui a gagné la première édition devant un champion de cross country Pour plus d'info, jetez un coup d'oeil sur mes albums photos a droite de l'article. SAM 1297

 

Ma rue et son grand cocotier qui j'espere qu' un jour, une noix de coco n'explosera pas la caisse de ma copine......

        SAM 1350

 

 

Commenter cet article