Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lumpini

Le tour de Phang-Nga city.

24 Octobre 2011, 02:39am

Publié par Lumpini

Ce matin je suis d'humeur pour faire un petit reportage photos des alentours de Phang-Nga.

 

 La mairie de Phang-Nga.       SAM 1298

 

Un peu dommage tous ces fils électriques, les Thai ne tiennent pas a s'endetter pour les enterrer comme en France.SAM 1299

 

   Le Vercors n'est pas si loin......SAM 1300

 

  Route large très roulante. Bravo la DDE Thai.SAM 1301

 

        SAM 1302

 

  Et si j'allais visiter ce temple.SAM 1303

 

  La porte de l'enfer n'est d'autre que la gueule du dragon...... ça fout un peu les chocottes quand même.SAM 1304

 

  Ne claquez pas des dents m'sieur le dragon siouplait.         SAM 1305

 

  Chacun son animal domestique......SAM 1306

 

Le jugement dernier........ vous prenez l'escalier a gauche c'est bon signe. Vous prenez la grotte de droite, la, c'est pas super......                 SAM 1307

 

 

      Pas pour moi ce chemin la.......     SAM 1308

 

Bon, l'oral avec les malabars c'est bien passé, j'ai un laissez passer pour l'escalier vers la lumière. J'arrive mon dieu.      SAM 1309

 

 

  Ah ouais, le paradis est bien sur terre, plus précisément a Phang-Nga. SAM 1310

 

        SAM 1311

 

             SAM 1312

 

    Le Chedi au sommet du piton rocheux du temple Wat Tham Tha-Phan.SAM 1313

 

           SAM 1314

 

  L'imposante montagne a droite est la montagne de l'éléphant posée a cotée de ma maison.SAM 1316

 

 

         SAM 1317

 

        SAM 1318

 

        SAM 1321

 

Commenter cet article
V
<br /> Vraiment chouette ton petit coin de paradis !! merci pour le partage ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Olivier,<br /> <br /> <br /> J'ai fait une mauvaise manip en effacant le gentil commentaire de Christian bon, pour repondre a sa question: si le<br /> dauphiner me manquais" et bien, oui mais seulement le 7 mars prochain.<br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />