Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lumpini

Le Chazelet en Oisans.

16 Juillet 2011, 15:30pm

Publié par Lumpini

 

Petit compte rendu en image de ma sortie de ce matin:

 

Bourg d'Oisans le matin de bonne heure.

     SAM 0644

     SAM 0645

Le barrage du Chambon.

     SAM 0646

Le lac du Chambon.

     P8050228

     P8050229

La Grave.

                         SAM 0689

                        SAM 0682

L'ascension du Chazelet est forte intéressante pour ceux qui aiment les pourcentages à 15%. Je me suis amusé à grimper ce coup de cul à bloc.

     chazelet3.png

La reine du Dauphiné: sa majesté la Meije.

                     SAM 0686

 

         SAM 0660

         SAM 0673

         SAM 0670

La route qui monte au col du Lautaret.

         SAM 0680

         SAM 0668

         SAM 0677

         SAM 0664

         SAM 0691

                          SAM_0672-copie-1.JPG

                          SAM 0696

 

      SAM 0697

      chazelet

Une petite sortie de 165 km pour un modeste dénivelé de 2500 mètres.

Commenter cet article
O
<br /> Une petite sortie de 165 km pour un modeste dénivelé ....ben moi je dis plutôt un beau " chantier " quand même .... non ?? belles photos qui donnes envie d'aller y faire un tour !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Olive. <br /> <br /> <br /> Merci de ton commentaire.<br /> <br /> <br /> Initialement, je voulais faire le parcours du BRA dans le sens Lautaret-Galibier, j'ai renoncé car trop de circulation sur la route, c'étais un jour de grand cépart....<br /> <br /> <br /> Je me suis donc vengé sur le raidar du Chazelet et pas déçu par l'ambiance des lieux. <br /> <br /> <br /> Tu devrais y faire un petit tour mais en passant par le Vercors et revenir par Ornon.<br /> <br /> <br /> <br />