Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lumpini

Dernière journée à Mae-Hong-Son.

16 Avril 2010, 15:01pm

Publié par lumpini

En fin de soirée, vers 22 heures, mon ami Edd, vélociste à Mae-Hong-Son insiste pour qu'on démonte mon jeu de direction. Chose que je n'ai pas faîte depuis trois ans !!!!! On a eu un mal fou pour faire descendre le pivot de fourche !!! Tellement que c'étais bouffé par la corrosion.

                   PC312177

 

Je connais Edd depuis cinq ans ! Il fait trois métiers à la fois: réparateur d'ordinateur, cyber-café et vélociste... il est sur-mené et toujours près à rendre service.

     PC312178

 

Edd est perfectionniste, il déteste les vélos qui fonctionnent mal !!!!!!!

     PC312179

 

     PC312181

 

 Il a même bidouillé des poignées SRAM qui partaient en décomposition et collaient aux doigts. 

    PC312185

 

      PC312187

Après avoir réviser les vitesses et les freins, je dis au revoir à mon ami Edd et je le remercie beaucoup de tous ce qu'il a fait pour moi.

En retournant dans ma chambre, j'ai déjà la nostalgie de Mae-Hong-Son, mes ami(e)s vont beaucoup me manquer.

Demain, je pars pour la petite ville de Paï, il risque d'y avoir beaucoup de monde car ce sont les congés du nouvel an.

Commenter cet article