Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lumpini

Cap au nord pour la ville de Mae-Hong-Son.

15 Avril 2010, 14:56pm

Publié par lumpini

Parcours effectués en décembre 2009.

 

Enfin le ravitaillement !

   PC251955

 

Un des bois les plus dure de la planète: le teck ! Avec lequel on fait des bateaux et des meubles de jardin que l'on trouve notamment en France. 

Il est interdis de couper le teck dans les réserves naturelle. Beaucoup de Thaï plantent du teck dans leur terrains afin de l'exploiter, ce qui n'est pas interdit.

   PC251952  

 

Rivière et déforestation !!!! Un gros problème dans le nord du pays !!!

   PC251958   

 

Et une bosse bien raide s'il vous plaît !!!!!!

   PC251963

 

Me voilà de retour à Khun-Yuam à midi. Je descends au même h^tel que la dernière fois. Je suis vanné, exténué, je n'ai plus vingt ans !!!!!!!!!

   PC251965

 

  Rizières bien verte !!!!!!

  PC251966

 

Après une bonne douche, je sors déjeuner en ville ! Une fois le bedon pleins, je vais dormir jusqu'à la nuit tombée. Une bonne sieste qui aura duré 4 heures !!!!!!!

Vers 18 heures, je ressors pour ingurgiter deux grandes assiettes de poulet au curry !!!! Eric le "baffre-man de service" est par là !

Bilan de la journée: 100 kilomètres en traînant des roues et 1240 mètres de dénivelés. Il y a de quoi se révolter contre le vélo qui c'est syndicalisé !!!!!!

 

Pour voir d'autre photos de ce parcours prisent en 2004: 

http://velo-thailand.over-blog.com/article-31917852.html

Commenter cet article