Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lumpini

La grande boucle....quatrième étape (suite).

7 Juin 2009, 09:35am

Publié par lumpini

Après avoir squatté une longue arête vallonée pendant 50 kilomètres (entre le km 20 et 70), j'entame une longue descente de 20 Km.

    findORElevation10


Le descente commence.......
                          


Le revêtement de la route est farcie de nids de poule dont certains sont de véritable trous bien profond (route refaite à neuf en 2009).
Puis, j'arrive à une intersection: tous droit, je rentre sur Chiang-Maï en deux jours. A gauche,je vais au pied du Dooy Inthanon, le plus haut sommet de la Thaïlande. Cette montagne est mon objectif pour demain matin avec un retour sur Chiang-Maï. Une étape qui me cramera encore plus.
                          
                    
       


La route serpente dans la campagne victime d'un feu de forêt.
                   
       


Plusieurs bornes plus loin, je me ravitaille en flotte et en gâteaux. La suite ne sera pas de tous repos, je vais être confronté à une série de mur qui me fera grimacer.
                   


Pour l'instant, je suis sur un haut plateau à 800 mètres d'altitude. Ma destination du jour, est situé à 400 mètres d'altitude.
Ce haut plateau est habité par des Mhongs, une tribus des montagnes.















                 



En toile de fond: Le Dooy Inthanon culmine à 2500 m. Une montagne encore plus balèze que le Mont Ventoux.
        

Veuillez tourner la page pour découvrir la suite de cette étape.

Commenter cet article